Actions passées

Vignette reunion 1710 120x80Venez rencontrer le Collectif GARGANTOITS, ne serait-ce que quelques minutes, le
Samedi 9 Décembre 2017, entre 10h et 12h
Nous présenterons un bilan de l'entrevue avec les opérateurs, nous évoquerons la venue de Robin des Toits, Nous ferons le point sur nos actions en cours et à venir. Et nous donnerons un autocollant du Collectif à ceux qui souhaitent soutenir ce mouvement ! En savoir plus

Vignette parisnormandie 2017 11 13 120x80Rencontre avec Free et Orange le 08/11/17
Cette "rencontre" avec les riverains du Mont-Gargan, dont le Collectif Gargantoits, n'en a pas été une. En effet, très peu de riverains avaient été informés de cette réunion. Par ailleurs, les opérateurs Free et Orange ne nous ont pas présentés leurs projets. Le bilan est malheureusement simple : pas d'écoute... En savoir plus

Vignette panneau 120x80Rencontre avec le Collectif Gargantoits

Jeudi 20 juillet de 18h à 20h, à l'angle de la rue Annie de Pène et de la rue Léonard Bordes à coté du panneau "Antennes Relais au Mont Gargan Non Merci".
Pour nous connaitre, si ce n'est pas déjà le cas, et vous tenir informés des dernières informations à propos des antennes dans le quartier.

Vignette panneau 120x80Rencontre avec le Collectif Gargantoits

Vendredi 23 juin de 18h à 20h
à l'angle de la rue Annie de Pène et de la rue Léonard Bordes à coté du panneau "Antennes Relais au Mont Gargan Non Merci".

Vignette pylone 120x80Jeudi 1er juin 2017 à 20h00 - Réunion du Collectif

Pour faire le point sur la situation. Vingt personnes sont présentes et plusieurs excusés.
- FREE a été autorisé suite à la commission technique de la Mairie de Rouen à poser 2 antennes sur le 79, rue Léonard Bordes.
- Nous sommes toujours en attente de la décision qui sera prise pour la pose d'antennes en plus pour ORANGE.
- Personne n'aura tenu compte du mouvement d'opposition à ce projet !
- Lors de la commission de consultation, nous avons pu constater qu'aucune concertation n'est possible.

Après de bons échanges, une nouvelle action est proposée : interpeller à titre personnel le maire de Rouen et le président de Rouen Habitat pour leur dire notre opposition à la pose de ces antennes-relais. Pour faciliter ces actions, deux modèles de lettres vont être mises à la disposition sur notre site internet. Chacun pourra les compléter et modifier à volonté.